Alors comme ça, cela vous plait ! Ben j'espère bien, parce que j'en ai mis du temps à trouver le truc !!!
J'ai fini la moustiquaire d'amélie mais pas encore installée, j'attends mon petit frère pour qu'il vienne me mettre le crochet au plafond !
Le pouf pour Mélissa est aussi bientôt fini, il ne me reste plus qu'à le remplir (amélie, vient m'aider...).
La boite anges attend sa deuxième couche de peinture (t'en fait pas sandra, tu l'auras à temps !).
Jeanne a attrapé une souris hier en rentrant de l'école, je ne montre pas la photo, mais son nez est, comment dire, très décoré !
Rien d'autre à signaler à part que ce sera un mercredi froid et humide  donc je ne crois pas qu'on va sortir beaucoup ...


A écouter, cela met un peu de soleil, j'adore !
http://www.deezer.com/track/2606293


26/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres