bouchiiiiies et autres....

Aujourd'hui, après avoir vaqué à mes inombrables tâches ménagères, Nara (c'est à dire ma maman) m'a emmené dans un endroit qui me provoque trop d'inspiration, réflexion et surtout envie d'application !
Donc nous étions au salon des métiers d'art à Kembs. J'y étais déjà il y a quelques années (2 ou 3 ????) et cela avait déjà été fatal.
Donc après un tour et une petite dépense pour moi



Un genre couronne de l'avent qui me plaisait vraiment et qui me donne beaucoup d'idées pour la décoration de table pour noël ! cool, déjà ça de fait (enfin de pensée !)

Mais j'ai aussi reçu un cadeau (qui vient des frères émaüs).

    

4 gros verres à cognac pour mettre des bougies dedans et que j'ai déjà lavé et rempli (on a vu ça dans une certaine réunion bouchiiiiies)



de bouchiiiiies !



07/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres