écolo

Les vacances sont finies et déjà je cherche ce que je pourrai faire... pas que je m'ennuie loin de là, mais pour occuper mon esprit !!
Donc après avoir lu un article sur le sujet, en avoir déjà entendu parler il y a quelques temps, je me suis plongée sur le net et j'ai trouvé le site parfait pour mes débuts ici

Pour l'instant j'ai déjà fait la lessive avec des cendres, très facile à faire et que je vais tester tout à l'heure. J'attends encore mes noix de lavage que j'ai commandé

Je vais peut être essayer le produit vaisselle et pour les sols tant qu'à faire. A voir plus tard si vraiment je fais des économies écologiques !


24/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres