Joyeux anniversaire Général Ama !!!

Aujourd'hui, c'est les 75 ans du Général Ama (alias ma belle-mère) et
 pour fêter l'évènement, nous avons eu droit à un repas au resto
(miam) au lieu de la traditionnelle fondue bourguignonne (c'est
pas grave, on en aura de nouveau l'année prochaine).

Mais aussi pour marquer le coup, nous sommes allés prendre le
dessert avec son frère qui fête lui ses 80 ans (et oui le même
jour !)


Ils sont pas beau ces p'tits vieux ????

Mais aussi, puisque je n'avais pas besoin de faire à manger
 à midi et puisque qu'à la radio ils ont dit qu'il y avait des
champignons pendant que je repassais, je suis quand même
 allée vérifier de moi-même à 8h30 si c'était vrai ! Et pour
 une fois, ce n'est pas des conneries : j'en ai trouvé !



Bon, mes trompettes sont très grandes et il n'y en
a pas beaucoup, mais il faut dire
que c'est impossible de trouver des petites avec toutes
les feuilles qui sont tombées... et pour l'instant le
dressage d'Eros ne fonctionne pas encore tout à fait
mais je compte bien lui apprendre pour l'année prochaine !!!!


22/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres