écolo 2

Je continue avec mes recettes écolo pour le ménage  grâce à ce site.

J'ai reçu mes noix de lavage avec détachant et huile essentielle à la lavande, et associé à ma lessive aux cendres, mon linge est propre (même à 30°).

Par la suite j'ai essayé le produit vaisselle et là les choses se compliquent. Après avoir scrupuleusement suivi la recette à la lettre (ici) et dans l'ordre, il s'est avéré que mon produit a quand même "explosé"...
Donc comme je suis têtue et je voulais encore essayé, j'ai changé l'ordre d'arrivée des différents produits : d'abord le bicarbonate, ensuite le produit vaisselle et l'eau et en dernier un peu de vinaigre et du jus de citron et fermer tout de suite le bouchon et laisser reposer une journée sans secouer !!!
Le produit fonctionne vraiment bien comme un autre du supermarché !!!!

Prochaine étape : l'épilation au fil... ici


01/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres