noël

Et voilà, Noël c'est fini, c'est passé, ouf ...
Donc comme promis, j'ai vais mettre quelques photos de notre soirée gastronomique :
D'abord nous avons paré Jack :


et voici la table (pour 18)


les ronds de serviettes (j'adore faire ça !)

quelques cadeaux arrivés en avance !

les mini pizzas de l'apéro (il ne m'en restait plus que 60 puisque les filles m'en ont mangé 30...)

L'entrée (foie gras et choux farcis saumon)

les toasts

2ème entrée (choux farcis aux escargots)

Plat principal : fleischnaka (on a dit stop après qu'on en ai préparé environ 150 !)

Le fromage

Mais j'ai oublié de prendre en photo le dessert parce que le père Noël est arrivé en même temps... Pas grave, c'était quand même très bon !!!
Et voici ce que le Père Noël m'a apporté (à moi ! ) :

Et la belle orchidée pour
ma fête (25 décembre)


Bon maintenant, nous allons digérer...


25/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres