ça fait longtemps que je n'étais plus là !!! Mais il n'y a presque rien à raconter depuis la dernière fois et je n'avais pas vraiment de temps (si on travaille même le week end !). En plus, mon grand bébé est partie depuis dimanche et là, ça cogite... Mais bon, elle vit encore : je lui ai téléphoné hier soir. Elle va très bien, a mal partout (avec échauffement toute l'année sur le canapé, cela ne pouvait être différent !) mais elle a eu beaucoup de mal avec le ski de fond !
Enfin bref, si vous voulez aller voir la classe de neige, voici le lien :
http://muller.profmaths.free.fr/index2.htm
Bon, je vais continuer à lire mes mails pendant que tout le monde dort encore.



14/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres