encore joyeux anniversaire les filles !!!



Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Jeanne et Amélie avec la famille. Donc gros préparatifs pour grande famille. Déjà il fallait calculer comment mettre 27 personnes dans la salle à manger... Donc au grand bonheur des enfants, ils ont mangé seuls dans la cuisine comme des grands !!!
voici la table "des vieux", enfin une partie




Ensuite, fallait trouver le menu et comme d'habitude, cela a été raclette !!!



Quand j'ai eu un peu de temps libre (enfin, au moins une journée), j'ai préparé les ronds de serviettes (j'adore ça !!)



Ensuite, après une bonne raclette, il fallait un dessert, et là, j'ai fait appel aux bonnes volontés de la famille car moi et les gâteaux, bof, c'est pas mon truc (je préfère les ronds de serviettes !)



Voici le trois chocolat de tata marie france (t'es contente, j'ai cité ton nom dans mon blog !)



et aussi un marbré au chocolat, un biscuit roulé au chocolat, des truffes au chocolat de France,



un tiramisu et une tarte aux quetches. Merci encore aux grandes patissières !!!
Ensuite, on a soufflé les bougies :







31/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres