vtt

Il fallait que je prenne ce jour mémorable en photo : je n'ai jamais eu autant de vélos dans ma cours !!! Impressionnant, cela change des voitures



Et comme d'hab, Patrice n'a pas fait la révision des vélos avant, il était content que ce soit d'autres qui le fasse à sa place et surtout au dernier moment




Merci les mecs, sans vous il n'y serait jamais arrivé tout seul !!!

Donc après une demi-heure de retard, voilà enfin le départ pour le petit parcours 14 km (c'est normal, il y avait plus d'enfants que de grands).



 et en cours de route


 
arrêt ravitaillement



N'est ce pas Julien, tu as aimé les chocolats ???

Et après ces 14 km, nos chers mecs étaient assoifés et donc passage obligatoire à kronenbourland



Et moi pendant ce temps, j'ai seulement fait la popote...



26/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres