quoi de neuf ?

http://www.deezer.com/track/2188813Quoi de neuf ? Rien, à part que je bricole toujours mais comme c'est pour Noël, je ne met les photos qu'après la Saint Nicolas (comme le sapin).
J'ai finalement décidé de ne pas mettre le couvercle à ma malle because c'est plus pratique pour les petits pour chercher les jouets (du moins, ceux qui marchent !). Par contre j'ai commencé un new meuble, très tendance (bof) mais qui me plaisait beaucoup. Je peux pas encore mettre des photos car mes filles ont vidé la batterie du numérique, donc il faut d'abord recharger !!
Pas de ratschmamies aujourd'hui, mais nous pouvons quand même mettre un beau mot et j'ai choisi
d' Kälta !!!






14/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres