on est de nouveau vendredi

A écouter, cela remonte le moral :
http://www.deezer.com/track/807273

ça y est, encore une semaine de passée et
d'r Wend est là pour toute la journée. Quelle horreur ce temps. En plus, la météo qui a prévu de d'r Schnee pour ce week-end, cela n'arrange pas les choses  !! Peut être que dimanche on aura ça




Sinon, rien de neuf, pas de ratchmamies pour ce soir parce que je n'ai que deux mains et les trois bébés sont là (enfin ils vont arriver).
Je passe mes soirées à faire mon meuble en carton et il est presque fini ! Désolée pour les photos, mais il n'y en a pas (la flem de les prendre ? ). Je mettrais une photo quand il sera fini de fini et mis en place... Alors patience !




21/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres