lave vaisselle

Horreur, malheur, terreur !!!!

Mon lave vaisselle rend l'âme... enfin je crois et bien sûr quand j'en ai le plus besoin pour appliquer ma créativité en cours...

Cela fait déjà deux semaines qu'il fait des caprices, surtout au moment de la vidange de l'eau sale. Donc en premier, j'ai déjà nettoyé les filtres et pompe de vidange (comme écrit dans la notice) et cela n'a rien changé. Ensuite j'ai essayé tous les produits de détartrage et de nettoyage, rien y fait. Il a même reçu du coca pendant une nuit : rien du tout.
Donc on l'a tiré et examiné le tuyau de sortie, encore une fausse piste.

En conclusion, je cherche quelqu'un qui aurait une idée de ce que cela pourrait être avant qu'on l'emmène chez un réparateur.... (oups, le délai de réparation, cela va être long...)

En attendant je dois faire la vaisselle  à la main sans oublier de mettre des gants parce que j'ai déjà assez de crevasses au bout des doigts

et inutile de demander de l'aide à qui que ce soit pour m'aider (à part le chien qui adorerait lécher les restes des assiettes et des casseroles)






12/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres