Jeanne et le patinage

Aujourd'hui, pas de jumeaux, pas de visite donc je fais ma dernière BA de l'année avec les filles. Après une dernière cuisson de petits gâteaux (et oui, encore...), nous sommes allés au MD pour manger et ensuite direction la patinoire.

Donc la suite de Jeanne apprend à faire du vélo et Jeanne apprend à nager, voici Jeanne et le patinage ! (je devrai écrire un livre, genre martine fait ci ou caroline fait ça, mais avec Jeanne, y'en aurai des choses à raconter !!!)



Marie déjà fatiguée :



Amélie toujours en forme !


Camille rêveuse...


Et même moi j'y suis allée (il faut dire que c'est une des seules choses que je sais faire !)


Merci à Huguette pour les photos, on ne peut pas patiner et prendre des photos en même temps !!!


Et en rentrant, il fallait encore terminer les p'tits gâteaux et même Patrice a mis la main à la pâte !




12/12/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres