grrrrr

ça fait longtemps que je n'étais plus là mais je suis en train de me battre avec mon nouvel ordi parce qu'il fait tout sauf se connecter en wifi. Grrr

Bon il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps à passer dessus parce que j'ai de nouveau une semaine pleine de bébés, parce que je n'ai toujours pas fini le cadeau de naissance de Justine qui est quand même venue un peu trop tôt et parce que je réfléchi beaucoup à la conception de mon nouveau meuble en carton.
Mais peut être y a t il un as de l'informatique qui pourrait m'aider à régler mon pb ???
Sinon, je le revend et j'achète ça :

Certes je n'aurai plus le net mais au moins, c'est plus facile à installer....


26/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres