dépression en cours...



Pour celui ou celle qui m'a lançé un sort, merci de retirer les aiguilles de la poupée vaudou qui me représente... Je m'explique :


Après le
 

ensuite la


et celui là qui ne chauffe plus comme avant


depuis hier matin le
 

qui a rendu l'âme....


Donc entre la vaisselle à la main, l'essorage du linge à la main, la longue cuisson des petits gâteaux, maintenant c'est la course entre la cave et la cuisine pour chercher le truc que j'ai oublié de monter....

Alors pitié, j'en ai assez pour cette année, et mes journées sont déjà assez courtes comme ça (et du coup mes nuits aussi),  je vais bientôt :




18/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres