Bonne fête des mères



J'ai déjà reçu une partie de mes cadeaux hier soir avant la grenouille !


Et après un petit déjeuner au lit, enfin sur le canapé parce que je n'avais pas envie de remonter au lit, je suis vite  aller repasser avant que mes marmottes se réveillent (ben oui, c'est seulement ma fête, pas des vacances !!!) et surtout pour avoir le temps de faire à manger (puisque c'est ma fête, c'est moi qui choisi le menu, et comme je ne veux pas de cataclysme dans ma cuisine, je fais moi-même). Donc au menu boeuf bourguignon et Hardäpfelpflütta, beaucoup de boulot mais que c'est bon !!!

Et voici les autres cadeaux de mes filles :



Un collier de Jeanne, des magnets d'Amélie, des orchidées et une bougie parfumée de Marie et Patrice.

Et surtout bonne fête à toutes les mamans !

 



07/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres