Et voilà déjà une semaine qui est presque passée et j'ai rien fait, du moins rien pour le blog.
J'ai passé des heures sur le dossier de Lanslebourg, et maintenant je sais tout sur le grand rhinolophe ou la musaraigne aquatique sans parler des maisons en pierres et lauze de la Maurienne. C'est le comble de savoir toutes ces choses et je n'y ai même pas mis les pieds !!!! Mais le dossier est maintenant fini, imprimé et attend d'être relié...
En plus il pleut c'est normal, mes vitres sont propres !

Maintenant, je vais pouvoir continuer ma rénovation qui attend sur la terrasse !!!
Mais je ne suis pas comme ça, je vous laisse un petit message que j'ai reçu et qui je pense que ce serait vraiment très drôle si tout le monde l'appliquait !!!!
blackout de la consommation… moi, j’dis qu’il faut le faire J 
D'autres pays l'ont déjà fait. Pourquoi pas nous ? PARTICIPEZ AU  MOUVEMENT NATIONAL du JEUDI  12  MARS   2009
DATE DONT LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT   Vous êtes invités, tous et toutes,  ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout : L'ESSENCE - GAZOIL - TABAC - JEUX DE HASARD (tous jeux de la Française des Jeux) - ALCOOL - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité) ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feux rouges, stops, stationnements....)  En fait, tous ce qui est surtaxé par l'état. Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.  Ce message n'est issu d'absolument aucun parti politique ni d'aucun syndicat. Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer. Cette action sera peut être plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!!! SI VOUS PENSEZ QUE CETTE ACTION PEUT FAIRE CHANGER LES CHOSES, DIFFUSEZ CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS INTERNET... L'EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT.QUI TENTE RIEN N' A RIEN !



05/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres