après pâques...

Et voilà ce long week end qui est fini avec au résultat une montagne de chocolat !!!

Les filles ont pour une fois fait une commande groupée et après beaucoup de réflexion, elles ont demandé au
Oschterhààs une



Pour l'instant, elle est en cours de route (vive le net, on trouve vraiment tout ce qu'on veut !) et si le temps le permet et l'homme de la maison le veut bien, elle sera peut être en place d'ici la semaine prochaine !!!

En attendant, puisqu'il a fait tellement beau, j'ai passé mon temps dans le jardin et mes radis couleurs poussent bien (peut être va-t-on les déguster à la communion d'Amélie ! ).
Mais comme la météo annonce de la pluie, je crois qu'aujourd'hui, ça va être un peu de bricolage, et oui il faut que je m'occupe encore de la décoration (et surtout les ronds de serviettes !) pour la communion. Bon j'ai déjà choisi les couleurs et acheté le matériel, maintenant, il faut que je me lance. Je planterai mes patates la semaine prochaine...




16/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres